Après avoir traversé la France pour rejoindre Nice pour les vérifications techniques et la départ officiel, après avoir vogué sur la Méditerranée pour rejoindre Tanger et enfin après avoir traversé le Maroc sous des conditions climatiques difficiles, l’équipage 221 est finalement à Erfoud hier soir pour le briefing général. Aujourd’hui les choses sérieuses commencent car c’est le début de la course avec le prologue.
Mais en quoi consiste précisément le prologue?
Il s’agit d’une étape réduite et relativement simple pour permettre :
1° aux gazelles de se mettre dans le bain en douceur et de prendre leurs premières marques avec la lecture du relief et la conduite dans le désert. Aujourd’hui c’est plutôt roulant, avec peu de sable et 4 balises à trouver.
2° d’établir la grille de départ de l’étape 1 du lendemain, ce prologue ne comptant pas dans le classement.
Nous ne pouvons pas encore suivre les équipages en direct mais dès demain vous pourrez suivre la progression quasiment en live. Nous en reparlerons.
En attendant vous pouvez commencer à envoyer vos messages dès aujourd’hui à Mathilde et Fabienne à l’adresse suivante en cliquant sur « écrire aux gazelles » de l’équipage 221. N’ayez pas peur de leur écrire chaque jour. Même si vous avez l’impression de ne rien avoir d’intéressant à leur dire, juste un petit mot représente déjà beaucoup lorsque l’elles rentrent au bivouac avec toute la fatigue de leur journée. Je compte sur vous.
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2016/les-equipages/
A suivre…